mercredi 15 juin 2022

Dublin aéroport : l'Aventura




 J'ai quitté l'Ann Moor à 11h sans savoir qu'il allait me falloir 24 heures de porte à porte pour débarquer chez Marine . 

J'ai été - étant arrivé tellement tôt , à 16h  pour un avion qui partait à 19h30  -  à l'aéroport, oubliée dans ma chaise roulante . Quand j'ai rappelé, étonnée d'être toujours au poste Assistance que mon avion partait dans une heure , la jeune fille a eu beau courir tout du long sur les 2ks de couloirs , nous sommes arrivées trop tard . Les gates étaient fermés et il n'y avait plus personne . 

L'avion suivant pour Beauvais  partant à 6h15 le lendemain matin j'ai attendu la nuit entière dans le même fauteuil de pouvoir partir... Le saumon avait eu le temps de se décongeler ! 

J'ai rencontré une jeune femme brésilienne avec laquelle j'ai pu longuement échangé et, finalement, ce départ manqué je ne l'ai pas regretté . 

Je suis arrivée chez Marine à midi le 15 au lieu d'à minuit le 14 après 24 heures pile de voyage ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire