mardi 29 août 2023

Fut un temps: nous avons eu 20 ans

                                                               Envolée la confiance De nos jeunes années
                                                              Qui croyaient disposer d'un temps illimité ....
,



"Tu me disais des mots que tu avais volé
Aux pétales de roses et aux vagues marines
Je me laissais bercer par leurs sonorités
Qui ne ressemblaient à nulle autre comptine"







Seule à l'aube de ma vie et seule au crépuscule,
"Qu'importe le temps qui passe, on est tous funambules",

 

C'est dans tes bras que j'eusse aimé mourir pour déguster après tant de désirs, une dernière pinte de rire. Mais tu es parti le premier  et j'ai continué de t'aimer... Toi, le plus beau cadeau qui m'ai été donné pour me faire avancer. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire