lundi 14 août 2023

Ma petite maison de pierres et de paille






 The little house of straw and stone

Sat beneath a starry sky
And I wondered how a little place could have such peace
and why?
And the little house it spoke to me from within it's walls of white
It looked out from shuttered windows small
but shining oh so bright
Then said
'My child it's simple, see the way to peace is clear,
My hearth remembers everything
near on two hundred year.
But no matter what event unfolds
Joy, despair or woe
My limestone walls breathe in and out so I'm able to let go'
Áine McGarry 2023 🌞


Ma petite maison de paille et de pierres Sise sous un ciel étoilé
Et je me demandais comment un si petit endroit
pouvait avoir une telle paix

Et la petite maison m'as parlé de l'intérieur de ses murs blanchis
Elle regardait dehors par de petites fenêtres fermées
Mais elle brillait oh tellement fort

Puis elle a dit

"C'est simple, mon enfant, regarde le chemin de la paix est clair
Mon foyer se souvient de tout , depuis près de 200 ans
Mais quels que soient les évènements qui se déroulent
Joie, désespoir ou malheur
Mes murs de calcaire inspirent et expirent
Aussi suis-je capable de lâcher -prise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire