mercredi 28 août 2024

Un texte de Marine

 



Qui date de 2002 - Tant de conscience ! Merci la Vie .


Y a plein de souvenirs bien rangés dans ma tête

Y a pas vraiment de trucs que je regrette
C’est vraiment pas la peine que j’m’inquiète
Y a un temps pour nous, un temps pour la fête
Y a un temps pour tout, la solitude me guette
Mais on forme une chaîne, jamais ça s’arrête
Je sais même pas ce que je jette
Faut que je fasse le vide, ouais
Faut que je fasse place nette
Faut que je roule plus vite, ouais
C’est pas obligé
Que je reste fidèle à mon passé
Je sais même pas ce que c’est l’amour
Faut que je déroule
Mon cœur mon cœur encore encore
Je crois que je cours
Après des trucs pas ouf alors
J’ai mes torts
Je fais demi-tour
J’enquête encore
D’accord
Bande originale
D’une vie banale
Je mets les voiles
Bande originale
D’un avenir bancal
Est-ce que c’est normal ?
Je sais pas où aller faut pas mentir
Y a rien de lisse, je dois profiter
Alors plus tard il faut surtout pas résister
Jusqu’à ce soir j’ai pas arrêté d’insister
J’ai rien fixé
Je voudrais remixer
Ma vie
Ouais c’est risqué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire