jeudi 18 juin 2020

Fini le tri



Fini ce soir le tri des photos . Bien que je me sois séparée de centaines de cliches,  il me reste 3 malles d'images mais j'ai eu cette impression de passer du temps avec toute ma famille sur plusieurs générations parfois ( j'ai des photos de mon arrière grand mère  qui est donc l'arrière- arrière arrière grand mere de mes petits enfants ) et du temps avec tous mes amis même avec ceux je n'ai pas vus depuis 70 ans ! C'était super sympa ce temps de retrouvailles à travers lettres et photos, faire-parts , dessins d'enfants, cartes de voeux, remerciements divers . J'en suis sortie rajeunie parce que je me suis vue, sentie, reconnue tellement bien entourée, si joyeuse de vous avoir rencontrés, aimés et gardés ne serait-ce que sur du papier....Merci à vous qui êtes dans ma vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire