vendredi 12 juin 2020

Bouquet surprise


Et comme si la journée n'avait pas été  assez magique 
Voilà qu'en plus j'ai reçu  en ce mémorable jeudi 
un bouquet 
un bouquet pour rien 
un bouquet pour moi 
un bouquet par amour 
un bouquet  juste comme ca 

Comme il y avait déjà une cerise sur le gâteau apporté pour le goûter
C'est un coeur doublé de joie sur les I d'Amitié
Sur le I des Mercis que je renvoie à mes amis d'une fidélité et d'une générosité indéniables.
Merci Bernard pour me promener. 
Merci Catherine pour me gâter.



Pourquoi les dieux seraient-ils immortels ? En quoi l'immortalité rendrait-elle divin ? La pivoine est-elle moins sublime du fait qu'elle va faner ?. - Amélie Nothomb

Qu'elles fanent  : Ces pivoines d'une grande douceur  "pétaleront"  longtemps mon coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire