lundi 9 septembre 2024

Mon temps ( Léonard Cohen )



 My time is running out                                        Mon temps est compté

and still                                                                  et pourtant
I have not sung.                                                    Je n'ai pas chanté 
the true song                                                         la vraie chanson
the great song                                                       la grande chanson          

I admit                                                                    J'admets
that I seem                                                             que j'ai l'air 
to have lost my courage                                       d'avoir perdu courage 

a glimpse at the mirror                                        Un coup d'oeil à mon miroir
a glimpse into my heart                                       un coup d'oeil à  l'interieur de mon coeur
makes me want                                                    font que j'ai envie 
to shut up forever                                                de me taire pour toujours 

so why do you lean me here                                alors pourquoi me penches tu ici
Lord of my life                                                       Seigneur de ma vie
lean me at this table                                              me penches-tu sur cette table 
in the middle of the night.                                    au milieu de la nuit 
wondering                                                              en train de me demander 
how to be beautiful                                               comment être beau 

My Time
From the book of longing
By Leonard Cohe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire