jeudi 12 septembre 2024

Le vrai mariage à faire

 Yeshoua, au cours de sa vie, n'a jamais parlé de fonder une religion ou une église, en fait, il se manifestait en disant :



« Ne faites pas de temples... Vous êtes les Temples »
Sans aucun doute, tous ses mots étaient pour nous conduire à la reconnexion de l'Être physique avec l'Être divin intérieur, afin que nous puissions réveiller nos semences d'origine et établir à notre tour un lien actif et manifesté avec nos semences stellaires. En effet, lorsqu'il parlait de son Père, il parlait de son propre Esprit et de sa propre force contenue en lui-même, parce qu'il se sentait UN avec lui dans la totalité, et non deux parties séparées.
Il nous a aussi dit :
« Vous ferez plus de choses que moi »
Parce que je savais que les miracles sont une expression naturelle de la Conscience, et à mesure que celle-ci s'étendrait, notre capacité à les faire serait normale ou ordinaire.
Nos chers maîtres de l'époque venaient avec une Conscience amplifiée, donc leurs énergies ne correspondaient pas aux lois humaines érodées, limitées par la haine, l'ignorance ou l'intolérance, d'une profonde addiction à celles-ci. Leurs lois proviennent de la Source Universelle, et c'est pour cette raison qu'ils ont été considérés comme des rebelles du Système, parce qu'ils souhaitaient en nous la réalisation d'un état de sagesse ou de vérité qui nous libérait des liens du monde.

LadyOm Wella 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire