vendredi 28 juillet 2023

C'est Noël à la poissonnerie




En plein été prenez note des prix des langoustines :   49,95 le kilo si elles sont cuites 

                                                                                     49,95  le kilo crues mais grosses ! 

Mais notez surtout le prix des  pinces de tourteaux  : 59, 95  le kilo ! Non mais je me pice pour y croire ! 


 



Les soles étaient à 50 euros le kilo,  environ 15  euros la portion . Mais dites-moi, de qui de moque-t-on ? 

Je me plains de la hausse des produits irlandais mais je vois qu'à Paris, le sprix flambent aussi . Les feux d'été de la capitale pourrait-on dire ! 

Le montant de ma retraite me permet tout juste de m'offrir 20 kilos de pinces de tourteaux  sans la mayonnaise . Je ne sais même pas si je devrais rire ou pleurer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire