lundi 24 juillet 2023

Jane est enterrée


 Pour toujours en nos coeurs 

"Je remercie mon père d’avoir tant aimé ma mère et je remercie ma mère de l’avoir tant aimé aussi", a lancé la fille aînée de Serge Gainsbourg dont la voix était par moments inaudible, tant son émotion était intense. 


"Je me retrouve orpheline. Je vois toutes vos âmes en peine sans elle, je vois déjà le vide qu’elle nous laisse. C’est ma maman, notre maman, votre Jane", a poursuivi la comédienne et chanteuse de 52 ans. " Yeux bleus / Cheveux châtains / Jane B. / Anglaise / De sexe féminin / Âge : entre vingt et vingt et un / Apprend le dessin / Domiciliée chez ses parents", a poursuivi Charlotte Gainsbourg, citant les paroles de la chanson "Jane B.". "Yeux bleus / Cheveux châtains / Jane B. / Tu dors au bord du chemin / Une fleur, deux sons / À la main", a-t-elle conclu. 


 Lou Doillon, la fille cadette de la star,  s'est également exprimée avec des sanglots dans la voix, proposant un "petit inventaire" d'anecdotes qui racontent sa mère, une femme qui était tout sauf ordinaire.  

"Il y a toi qui compte les fourmis qui cavalent le long de ta jambe sur la plage avec Jacques Perrin avant de suivre les boat people. Il y a toi qui me fout la trouille en partant à Sarajevo sous les bombes parce que tu dis que j'aurai honte plus tard que ma mère n'ait rien fait"

"Il y a le diamant que tu as balancé par inadvertance, dans une boîte de Lexo dans la poubelle de ta chambre, et qu'on retrouve des années plus tard dans ta chambre en Bretagne car t'avais oublié de vider les poubelles" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire