lundi 2 juin 2025

Les nouveaux ringards



Ils peuvent pointer du doigt ces toquards. Ils n'en sont pas moins dépassés. Ils ont d'anciens modes de pensée pour le moins obsolètes . Confondent  le petit pouvoir des hommes, leur faible vouloir, avec la Volonté de Dieu, se prennent pour des leaders mondiaux quand ils ne sont que paranos. Ne sachant se gouverner eux-mêmes, qui et quoi pourraient-ils gouverner?  Obnubilés qu'ils sont par leurs affaires, l'argent, la réussite, leur intérêt, leur renom, leur  réputation. Fanatiques, ambitieux, réactifs.  Sourds et aveugles, en route pour la gloire,   ils semblent avoir perdu leur bon sens!  Sans amour les voilà sans vision . Incapables de réfléchir vraiment tant leur tête est encombrée d'eux-mêmes, tant leur coeur est fermé. Ils exploitent consciemment les masses enrégimentées qu'ils veulent ignorantes , les classes moyennes standardisées, et  internent ceux qui pourraient les déranger . Soucieux d'assurer leur prédominance, heureux d'être à la barre du navire de leur pays sans même voir où le vent  les mènent.



Mentir, manipuler, tuer, voler, haïr, trahir, faire la guerre, éradiquer des populations , les affamer ne sont des ideaux  dans le monde nouveau . Ces "leaders"font tous partie du monde ancien. Ils tentent, pour leur pomme,  de perpétuer d'anciennes formes qui doivent maintenant disparaître pour laisser place à des ideaux plus justes, plus fraternels tels la coopération, le partage, l'humanité considérée comme un tout. Aucune race, aucune nation n'a à être considérée  plus importante.  Le génocide n'est plus à l'ordre du jour. 

J'espère pour eux que tous ces abrutis ne sont  que des agents du destin plaçés là  par les Seigneurs du karma intentionnellement  pour faire capoter le système rapidement.  Ces hommes pourraient bien n'être que des pantins.  N'ont-il pas l'air de clowns avec leur doigt levé, comme menaçant?



Cela n'excuse en rien ce qu'ils font, et ne fait pas oublier les atrocités commises.  Le nombre impressionnant de meurtres, d'assassinats quotidiens  auxquels on assiste en direct sans y pouvoir hélas grand chose.
Toutefois ma conviction,  peut-être une forme de consolation,  est que si la forme meure, la Vie se poursuit lorsqu'elle se trouve séparée du corps. Vivement que la réalité de l'âme soit un fait avéré  et qu'ainsi  l'idée de l'immortalité soit enfin acceptée. par la majeure partie de l'humanité . Cela atténuerait le chagrin indicible des milliers de familles qui en Ukraine, en Russie, en Israël, en Palestine, et ailleurs, sont chaque jour endeuillées.



Mais il existe  une hiérarchie planétaire  qui veille à  l'évolution humaine et qui est déterminée à faire descendre le"Royaume de Dieu", comme on dit en Occident, "sur Terre" , et pour cela il y a un plan  intelligent  sur lequel repose le processus évolutif du monde, qui consiste  à restaurer l'équilibre du monde, à élever le niveau de conscience de l'humanité, à instaurer  l'harmonie et l'unité parmi les hommes et les nations afin que règne la paix internationale , et cela se fera,  qu'on le sache ou pas, que ces guignols le veuillent ou non. Ce n'est apparemment pas pour demain.  Ces ringards seront sûrement morts depuis longtemps mais  ils seront remplacés dans le temps  par des Serviteurs du monde de plus en plus conscients.. En attendant demeurons confiants . La Foi semble être, pour moi du moins, un  besoin fondamental, " la substance des choses que l'on espère, la preuve des choses qu'on ne voit pas " .  

Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu, l'amour finirira  bien par affluer dans le coeur des hommes 
  "Que Lumière, Amour, Puissance restaurent le Plan sur la Terre."  
( La grande invocation fut pour la première fois publiée en 1945)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire