lundi 7 novembre 2022

Diner de Marraine



Par fêter le premier jour de la nouvelle année d'Emmanuelle , sa Marraine , Anne Marie B. rencontrée en 3ème au lycée de Lorient , mon "amie -poubelle" à qui je dis tout depuis 65 ans, quand même !  nous a confectionné ce diner de fête .


Carpaccio  de coquilles St Jacques,  crues aromatisées  aneth et baies rouges , suivi de coquilles St Jacques au beurre breton salé : Un délice , un régal . Merci Anne Marie. 

PS : Je dois dire que son parrain , Alain Fleury , ne l'a pas oubliée non plus . Il m'a appelée hier matin comme il n'a jamais manqué de le faire pendant 54 ans !!!! Fidélité absolue des deux côtés même si la responsabilité du parrain / marraine 'est plus la même. Pour moi, c'est toutefois la M'aime ! Merci aux deux  fidèles amis de mes 15 ans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire