Emmanuelle Bercot : son fils est un ancien candidat de The Voice
Depuis plusieurs années, Emmanuelle Bercot, qui célèbre ses 55 ans ce dimanche 6 novembre, partage sa vie avec Guillaume Schiffman, un directeur de la photographie. De leur amour est né un fils, Nemo, qui a participé à la toute première saison de The Voice Kids.
Tout sourit à Emmanuelle Bercot, qui brille au cinéma devant et derrière la caméra depuis plusieurs années, elle qui multiplie les films percutants, à l'image de Mon Roi ou encore De son vivant, dans lequel elle a offert à Benoit Magimel l’un de ses plus beaux rôles. En février dernier, l’acteur avait même remporté le Cesar du meilleur acteur pour ce rôle, lui qui n’a jamais tari d’éloges sur la réalisatrice. "Je crois que tout acteur rêve d’avoir un cinéaste qui, à ce point, veut vous porter, vous sublimer, vous rendre meilleur. Elle désire vraiment ce qu’il y a de mieux", avait-il confié sur le plateau de C à vous.
Epanouie dans sa vie professionnelle, Emmanuelle Bercot l'est également dans sa vie personnelle, et vit depuis plusieurs années avec le directeur de la photographie Guillaume Schiffman. En 2000, le couple a accueilli un fils, prénommé Nemo, qui n'est pas tout à fait inconnu puisque le jeune homme, âgé de 22 ans aujourd'hui, a participé à The Voice Kids.
Nommé aux César dans la catégorie Meilleur Espoir
C'est en 2014 que Nemo Schiffman s'est présenté devant le jury de The Voice Kids, lui qui avait choisi d'interpréter la chanson Calling You de Jevetta, et avait réussi à séduire trois des quatre coachs. Talent de l'équipe de Garou, le jeune garçon était arrivé jusqu'en finale, et avait terminé en deuxième position derrière la grande gagnante, Carla.
Et la carrière du jeune Nemo ne s'est pas arrêté là, puisque le jeune homme a démontré l'étendue de son talent au cinéma, avec succès. Après avoir donné la réplique à Catherine Deneuve dans le film Elle s'en va, Nemo avait été nommé aux César dans la catégorie Meilleur espoir masculin. En 2019, c'est sur Netflix qu'il s'est illustré dans la série fantastique Mortel. Le garçon semble bien décidé à connaître le même parcours que sa célèbre mère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire