Envoyé d' Autriche par Sonja pour la mort de Kay , la maman d'Alice ..
On attend tous notre tour . J'espère que je suis dans les 10 premiers rangs !
Cool Reflexions from a cool Granny living in a cool country the Djwaal Khool way
On attend tous notre tour . J'espère que je suis dans les 10 premiers rangs !
Et sur FB elle dit qu'elle la vend 140 encadrée ... Voilà une Alicia qui sous estime son incroyable talent.
Passez comande !
Une artiste splendide.
je partage une photo et un texte choisi par Martine, sa Maman
Pour Pierre, né le 30 Mars 1973
Quand le pub est trop plein ou qu'il fait assez chaud le muret sert de comptoir .
L’ère des foules verra le règne de ceux qui savent les mener. Ces meneurs seront des hommes d’action, et pas des hommes de réflexion. Ce seront des névrosés, des demi-fous, que leur folie rendra prompts à l’action, donc capables d’entraîner la masse. Le meneur entraîne la foule parce qu’il lui ressemble. Comme elle, il est instinctif, fanatique, unitaire dans sa pensée jusqu’à perdre de vue les exigences de sa propre conservation. C’est pourquoi le meneur ne démontre pas : il affirme. Il n’approfondit pas, il répète. Il ne persuade pas, il contamine. Sa capacité d’influence ne résulte pas de son discours lui-même, mais du prestige dont il se pare.
Dans les colonnes d'Allociné, le réalisateur du film a révélé que pour bien préparer le personnage de Gabrielle, ex-secrétaire d'État, lui et Emmanuelle Bercot se seraient rendu au palais de l'Élysée, pour y rencontrer trois femmes célèbres du monde politique français : Aurelie Phillipetti, Marlène Schiappa et Anne de Bayser, l’ancienne secrétaire générale de l’Élysée.
Dans son drame politique, Sylvain Desclous a souhaité dresser le portrait d'une héroïne réaliste : "Le film peut être aussi vu comme la naissance d’une femme politique, et pourquoi pas d’une prochaine présidente", affirme le réalisateur, avant d'ajouter : "J’ai eu comme objectif, dans toute la démarche de fabrication du film, de toucher, de bousculer, tout en proposant un récit qui rejoigne des thématiques qui me semblent centrales : quelle place occupe-t-on dans la société ? Comment en changer ? Quels espoirs peut-on placer dans ce déplacement ? Comment composer avec son milieu social d’origine ? Comment avancer sans se renier ?". Un film plus qu'actuel..
Excellents acteurs.
Un frère selon mon coeur - Celui que j'aurais choisi au grand super-marché des Frères . Il a aujourd'hui 76 ans et semble en avoir 65 . Contrairement à la barbe qui lui va si bien , ses cheveux comme ceux de notre mère ne blanchissent pas . Bonne année Michel.
Dans la nuit du 26 au 27 mars 1991, mon beau père, Pierre Bercot, décédait . Il avait 88 ans .
Son épouse lui promit alors de le rejoindre dans les 5 ans .
Dans la nuit du 25 au 26 mars 1996 elle tint parole et, à un jour près, elle s'éteignit paisiblement à 87 ans
C'est le 26 aussi que Michel , leur fils aîné, s'en ira en juin 1999.
Voilà 3 êtres exceptionnels que j'ai profondément aimés.
Qu'ils vivent en paix de l'autre côté du voile .
Le père des enfants que je gardais à New York à 20 ans
Aurait aujourd'hui 95 ans . March 24th /1928 - November 5th /1975
Il n'avait donc que 35 ans quand je le connaissais et il me semblait vieux !!!!!
Posté par son fils Nicholas
"Ce n'est qu'après ma maladie que je compris combien il est important d'accepter son destin . Car ainsi il y a un moi qui ne flanche pas quand surgit l'incompréhensible. Un moi qui tient bon, qui supporte la vérité et qui est à la hauteur du monde et du destin. Alors une défaite peut être en même temps victoire. Rien n'est troublé, ni au dedans ni au dehors, car notre propre continuité a résisté au fleuve de la vie et du temps. Mais cela ne peut se produire que si notre prétention n'interdit pas au destin de manifester ses intentions."