samedi 25 mars 2023

Une chanson de Marine à écouter bientôt


 J’ai pas le bon appart

J’ai pas la bonne adresse
T’as voulu qu’on parle
T’étais pas à l’aise
J’ai filé à l’anglaise
J’ai couru quelque part
Chacun sa recette
Chacun sa mayonnaise

J’t’aime pas toi
Je m’ennuie quand tu me parles toi
Sur un coin de trottoir, chais pas
Cache la marque de ton sac
Ton monde ne me regarde pas
Tu regardes pas dans mon monde
Tu vas à Doubaï
Tu pars à Londres
J’réponds « ça fait un bail »

J’t’aime pas toi
J’te parle pas
Tu crois quoi
J’t’aime pas toi
Y a pas d’espace
Pour toi dans mon Sofa
Je vois pas
Pourquoi tu m’aimes car
J’t’aime pas toi
J’te parle pas
Tu crois quoi
J’t’aime pas toi
Y a pas d’espace
Pour toi dans mon sofa
Je vois pas
Pourquoi tu m’aimes, moi

T’as le bon appart
T’as la bonne adresse
T’aurais voulu que je reste
T’as fait les mêmes gestes
T’es passée à la caisse
J’ai regardé nulle part
Chacun sa recette
Chacun sa mayonnaise

On devrait plus jamais
Se croiser dans le quartier
Ou t’as qu’à faire semblant de pas me voir
T’as qu’à regarder tes pieds
Sortir un mouchoir
Ou refaire ton make up, j’sais pas

T’as le bon appart
T’as la bonne adresse
Tu m’as sapé le moral
T’as pas passé les tests
J’ai juste dit « j’te laisse »
T’as dit « on s’appelle »
Chacun sa messe
Chacun sa chapelle

Marine Bercot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire