jeudi 25 juin 2026

En un éclair

 J'ai perdu ma boite TNT ! Et mon " cooker" ( cuisinière ! ) 

Adieu la 1, la 2 la 3  et tout le reste .  Adieu les plats au four,  les dîners chauds 

Il me reste toutefois la 5 et le 7 , comme si seules ces chaînes  étaient assez  cohérentes pour passer les frontières !  

Et le poêle dans lequel je peux, en un rien de temps  cramer le steack 


Dmain sera un autre jour et un autre cooker !  Merci de compatir !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire