J'ai perdu ma boite TNT ! Et mon " cooker" ( cuisinière ! )
Adieu la 1, la 2 la 3 et tout le reste . Adieu les plats au four, les dîners chauds
Il me reste toutefois la 5 et le 7 , comme si seules ces chaînes étaient assez cohérentes pour passer les frontières !
Et le poêle dans lequel je peux, en un rien de temps cramer le steack
Dmain sera un autre jour et un autre cooker ! Merci de compatir !!!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire