27 ans que tu le fais . Et que je le fais aussi .
Parce que même si notre amour n'était pas Parfait, il était :
RIP à sa manière : Rare, Immortel, Précieux
RIP à la tienne : Royal, Impersonnel, Puissant,
RIP à la mienne : Radieux , Inéluctable, Positif.
20 ans sans TOI : Rigolote, Impatiente, Passive alors que tu étais déjà Remarquable, Intelligent, Phénoménal
36 ans avec TOI : Romantique, Idéaliste, Perspicace alors que tu étais Rationel, Irremplaçable, Précurseur. Et que nous étions ensemble : Résolus, Irréistibles, Passionnés
27 ans sans TOI : en apparence, mon ami Racé, Inespéré, Prédestiné, mon amour Resplendissant, Inaltérable, Prévu
On dirait en effet que tu n'as fait que passer , comme tu sembles le faire dans cette rue de Londres, alors que j'animais, 1 mois après ta mort, une conférence dans l'immeuble devant lequel tu passes, en te marrant comme souvent !
Royal, Irresistible, Précis
"Peripéthies, que tout ceci "disais-tu le 26 juin 1999 en parlant de ta propre mort . Il faut croire que comme à la Télé, ton émission était terminée. The best show I've ever seen!
Merci pour tout ce que tu as fait, pour qui tu as été, pour qui tu es encore : Remarquable, Immense, Prodigieux.
L'Amour n'a certes pas à être parfait pour être éternel. Rédempteur, Intense et Palpable. Il EST. Repose en Paix.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire