vendredi 26 juin 2026

RIP: Rest In Peace !

 27 ans  que tu le fais . Et  que je le fais aussi .



Parce que même si notre amour n'était pas Parfait,  il était :

RIP à sa manière  : Rare, Immortel, Précieux 

RIP  à la tienne    : Royal, Impersonnel, Puissant, 

RIP à la mienne   : Radieux , Inéluctable, Positif.



20 ans sans TOI  : Rigolote, Impatiente, Passive  alors que tu étais  déjà Remarquable, Intelligent, Phénoménal

36 ans avec TOI : Romantique, Idéaliste, Perspicace alors que tu étais Rationel, Irremplaçable, Précurseur.                                                                                                                                                      Et que nous étions ensemble : Résolus, Irréistibles, Passionnés

27 ans sans TOI  : en apparence, mon ami Racé, Inespéré, Prédestiné, mon amour Resplendissant,  Inaltérable, Prévu 



On dirait en effet que tu n'as fait que passer , comme tu sembles le faire dans cette rue de Londres, alors que j'animais, 1 mois après ta mort,  une conférence dans l'immeuble devant lequel tu passes, en te marrant comme souvent ! 
Royal, Irresistible, Précis 

"Peripéthies, que tout ceci "disais-tu le 26 juin 1999 en parlant de ta propre mort . Il faut croire que comme à la Télé, ton émission était terminée. The best show I've ever seen! 

Merci pour tout ce que tu as fait, pour qui tu as été, pour qui tu es encore :  Remarquable, Immense, Prodigieux.

L'Amour n'a certes pas à être parfait pour être éternel. Rédempteur, Intense et Palpable.   Il EST. Repose en Paix.
See YOU soon! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire