Je peux vous dire que j'ai du devenir sage dans le temps car il y a 20 ans j'en aurais sûrement pleuré . Au lieu de ranger en lieu sûr les précieuses lettres d'amour que je voulais relire avant de disparaître, je les ai laissées en partant l'an dernier dans des pochettes en plastique , dans des sacs en plastique, sous une bâche en plastique dans un coffre en plastique, dehors . Hélas, le container qui semblait étanche ne l'était pas et quand j'ai voulu les récupérer hier, des centaines de lettres étaient tout simplement trempées, l'encre délavée. Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai pris "ce qui est" avec sérénité ! Je les ai étalées par centaines. Sur les tables et sur les murets. Heureusement il faisait beau
Ce qui sera perdu , sera perdu . Comme j'avais près de 3500 lettres en tout , j'en sauverai la moitié, je dirais . Ça me laisse de quoi faire!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire