1988
1996
2023
Je n'ose plus lui écrire comment je la vois car elle ne me croit pas. Elle dit même, et c'est pire, que je l'encense tant, qu'elle en a perdu toute confiance en elle… alors je vais vous dire, pendant qu'elle n'est pas là, quel être extraordinaire elle est. Visionnaire , un peu autoritaire parfois parce que déterminée, d'une bonté peu commune, d'une élégance de corps et de cœur rare, d'une compassion profonde, d'une intelligence vive, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, est capable de vivre au présent, et fait une super maman. Je vais m'arrêter là ; elle ne me croira pas !!!
Je l'adore ! Elle m'apprend beaucoup . Ça m'amuse aussi de la voir entourée de tous ses hommes : son amoureux ses deux beaux-fils et ses trois fils. Par bonheur elle a sa Camille !
Mai 2026
Belle vie à toi ma très chérie,





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire