Il s'appelle Dan Price , natif de l'Idaho rural
Il n'a pas 30 ans mais veut changer la façon dont le business se fait et faire passer les hommes avant les profits . Il a commencé à y travailler en tant qu'étudiant à 19 ans quand il a découvert que les petites compagnies de sa communauté étaient bien roulées et abusées par les gestionnaires des cartes de credit . Il ne trouvait pas ça juste du tout , et vit comme sa mission de changer les bases même du business . Son intention étant d'être juste et non de s'enrichir . Il fonde GRAVITY sur les valeurs qui lui tiennent à coeur: honnêteté, transparence et responsabilité.
GRAVITY Payments permet aux petites entreprises dans tous les Etats Unis de se faire payer leurs services par carte de crédit simplement et sans avoir à payer de honoraires excessifs.
Ce qui compte pour Dan c'est de faire ce qu'il considère bien quelles que soient les critiques . Et ce qu'il considère bien c'est que les leaders reconnaissent que le but du commerce ne devrait pas être de gagner de l'argent mais de poursuivre un but, de rendre service, de faire une différence. Et de rendre aux employés ce qui leur est dû. Il ne fait pas de commerce comme d'habitude mais mieux .
En 2015 ce sympathique Robin des Bois moderne a décidé de baisser son salaire de plus de 90% et de passer de 1M de dollars annuels à 70.000$ seulement pour pouvoir allouer la même somme à chacun de ses salariés quelle que soit leur position . Ils sont 200 . Inutile de vous dire qu'ils sont fidèles , et contents. Pendant cette pandémie Ils travaillaient tous de chez eux et ont tous accepté de réduire leur salaire entre 20 et 100% comme il l'a fait en réduisant le sien à 0$ ces derniers mois . afin d'aider quelques petites entreprises à ne pas mettre la clé sous la porte..
Il y a peu ses employés ne sachant comment le remercier de tous les sacrifices qu'il fait pour eux tous lui ont offert une Tesla neuve pour remplacer la vieille Toyota en perte de vitesse
Voilà quel type de président le rêve américain mériterait ! Il sera mon héros du jour . Tout ce que je viens de lire sur lui m'a empli de joie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire