samedi 22 octobre 2022

Emmanuelle au sujet de Némo et Catherine .


 "On est durs l’un avec l’autre parce qu’on est exigeants. Il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent vraiment vous dire ce qu’ils pensent, on est fiers l’un de l’autre, mais on se critique beaucoup sur nos travails respectifs pour s’aider à avancer et à s’améliorer. C’est génial de partager la même passion avec son enfant ou ses enfants et de pouvoir se faire progresser l’un l’autre





"Elle sait que je l’aime, je le verbalise avec elle. Elle sait que je l’aime infiniment. C’est comme pour Benoit (Magimel, ndlr) c’est la femme qu’elle est, que j’aime. C’est pas son image de femme iconique, ça je m’en fiche complètement, c’est vraiment son image de femme qu’elle est. Elle me touche énormément, je ne sais pas expliquer pourquoi. Elle m’émeut profondément et j’adore la fréquenter aussi dans la vie, j’aime sa façon de penser, j’aime discuter avec elle, j’aime ses confidences, j’aime lui en faire aussi. J’aime la relation que j’ai avec elle.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire