lundi 24 octobre 2022

Un monde meilleur


 J’ai peur du monde

Parfois je trouve le monde violent
J’ai peur des cris, j’ai peur des bombes
J’ai pas peur de mourir
J’ai peur du bruit
Et des coups de volant
Je rêve d’un monde
Il est complètement différent
Il est gratuit, même le silence
Y a pas besoin d’avion
Pour être en vacances
J’ai le vertige parfois
Tout va trop vite pour moi
Tout est trop cher
Et ça ne vaut rien pour moi
Je suis pas motivée
Pour acheter
N’importe quoi
Mais t’es personne
Si tu consommes pas
Je me sens hors du monde parfois
Je me dis
Mais qu’est-ce que tu fous là
Je me sens hors du monde parfois
Je me dis
Mais qu’est-ce que tu fous là
Je rêve d’un monde nouveau
Comme vous
Un monde paisible si possible
Où c’est normal d’aimer
Ou le tri sélectif c’est que pour les déchets
Où l’amour c’est la base
Où on sourit en premier

Un texte de Marine qui lui ressemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire