jeudi 7 septembre 2023

Ici et Maintenant


In this NOW Moment, I Am Safe.⁣⁣⁣

I Am Loved,⁣⁣⁣
I Am Divinely Guided ⁣⁣⁣
And I Am Protected. ⁣⁣⁣
⁣⁣⁣
My safety lies within me and not outside of me.⁣⁣⁣
My safety lies within the center of my Heart...⁣⁣⁣
⁣⁣⁣
In this Now Moment I Am at Peace.⁣⁣⁣
In this Now Moment, I Am Safe.⁣⁣⁣
I have absolutely nothing to fear and worry about...⁣⁣⁣


                                                                 En ce moment présent  Je Suis en Sécurité 
                                                                 Je Suis Aimée.  Je Suis Divinement Guidée 
                                                                 Et Je Suis Protégée

                                               Ma sécurité réside en moi et non à l'extérieur de moi 
                                                                 Ma sécurité réside au centre de mon Coeur 

                                                                 En ce moment  présent Je Suis en Paix 
                                                                 En ce moment présent Je Suis en Sécurité 
                                               Je n'ai absolument rien à craindre , aucun souci.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire