dimanche 3 septembre 2023

Retrouvailles


 Voilà que, sans que je le sache, cette photo de Michel Thersiquel de PONT AVEN justement,  l'été 70, alors que j'allais gaillardement vers mes 28 ans, est devenue carte postale. 

Jacques, l'ami de mon voisin Joseph  Le P., la lui envoie .

Serait-ce Anne Corrignan se disent-ils?  C'était bien elle . Il se trouve que l'expéditeur, Jacques F, fut un ami proche de ma sœur. Voilà donc plus de 60 ans plus tard la bande des adolescents voisins à nouveau rassemblée. Au point que Jacques viendra demain me conduire de Quimper au Pérello, m'évitant de trainer mes bagages en TER. 

Ainsi va la Vie, si belle , qui pour un peu que vous lui fassiez confiance, organise  miraculeusement nos petites vies de pacotille.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire