mardi 26 septembre 2023

Le tournant de Marie


63 ans, 756 mois, 3287 semaines, 23011 jours,  552264 heures, 
33135840 minutes, 1988150400 secondes, 
et pas une de perdue pour notre Marie  qui ne cesse d'apprendre, de donner co-fraternellement, d'aimer inconditionnellement 



  Que la vie le lui rende au centuple , en cette année bénie des 9 fois 7 .


Car c'est :
Une femme courageuse, une amie précieuse, une personne généreuse,  une âme joyeuse. Une Re-née bien des fois .

Quelques jours avant sa mort ma mère commençait, vivant entre les deux mondes, à avoir des visions je crois .
Un jour elle me dit : " Vois-tu Marie comme je la vois, là près du réfrigérateur ?"  Je ne voyais personne.
Comme elle était assez mystique je pensai qu'elle voyait la Vierge. Je lui posai quelques questions : avait-elle un voile ? Une couronne? Etait-elle  vêtue de bleu ? 
Et là pensant que c'était moi qui perdais la tête elle me répondit : 
"Mais non je vois Marie Lagadec  qui est venue me voir "...
Probablement lui dire au-revoir en effet car elle  Marie aimait beaucoup ma mère comme j'aimais aussi beaucoup la sienne. Elles étaient cousines germaines 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire