Nous nous sommes laissé embarquer, c'est le cas de le dire sur un bateau pour un tour de 4h sur les backwaters d'Alappey avec l'intention de profiter du coucher du soleil mais c'était si boring de voguer sur un lac d'eau douce et de croiser un bon nombre des 4000 (vous avez bien lu : 4000) bateaux, house boats , canots qui remontaient se garer que bien que les 4h aient été payées, j'ai demandé au capitaine de faire demi tour ! 2 heures nous suffisaient. Nous allions choisir de nous endormir ! Fort honnêtement le boat man nous a remboursé la moitié du voyage mal organisé !
Bien sûr il y a eu quelques beaux moments néanmoins et la gentillesse du capitaine n'avait d'égale que sa bonne volonté.
Et nous garderons de ces 2h un bon souvenir ! Mais 4h d'embouteillage, non Pitié!!!!! C'était une aventure tellement exceptionnelle, originale, précieuse il y a 15 ans lorsqu'il n'y avait que peu de house boats ( une centaine peut-être alors que maintenant, il y en a 4000 , parait-il!!!! Presqu'incroyable . Le "greed" ( la cupidité) a gagné, une fois de plus la partie ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire