Constellation du Bélier 2024
Le temps sur Terre se mesure en cycles, et chaque nouveau cycle, ou Ère, représente une étape décisive dans le parcours et le développement de la race humaine. L'ancienne Ère des Poissons arrive à son terme, il ne manque plus que sa conclusion. En conséquence d'un tel changement d'époque, une nouvelle spiritualité est en train de naître pour l'humanité, menant notre monde à des changements fondamentaux et positifs, jusque là inconnus.
On observe déjà dans le monde des symptômes purificatoires de l'entrée actuelle de nouvelles énergies qui se manifestent avec une puissance accrue au fur et à mesure que la fréquence vibratoire s'élève progressivement. Ce processus de purge mondiale peut être comparé à une fièvre qui expulse les toxines d'un corps malade, car personne ne peut nier aujourd'hui que le corps de notre planète est en effet souffrant.
Cependant, pour ceux qui se sont préparés grâce à leur compréhension de la crise et de l'opportunité mondiale actuelle, les nouvelles énergies qui entrent continuent et continueront de provoquer de nombreux éveils positifs, car elles permettent de transmuter la conscience humaine et la préparent à la réception d'une nouvelle lumière.
On attend de nous, humains, que nous suivions ce chemin et qu'il en résulte des progrès dans la qualité de pensée, de parole et d'action. Par conséquent, et plus que jamais auparavant, l'Amour sera vécu et donc donné dans ces temps extraordinaires qui approchent. Ceci est le but de la transition dans l’Ère du Verseau, car c'est l'Amour seul qui guérira notre planète et assurera la réussite de la construction du Nouveau Monde.
L'hostilité et la peur sont enfin reconnues comme étant nuisibles à toute vie, alors qu'une bonne volonté active est considérée comme la pierre de touche qui transformera le monde. La conscience mondiale a jusqu'à ce jour été dominée en majeure partie par les émotions et les désirs. Aujourd'hui la désintégration inévitable des anciennes normes souligne clairement qu'il ne peut y avoir de paix ou de bonheur sans sagesse, et là où existent des sentiments et des appétits aveugles la sagesse est forcément absente.
On se rend compte de plus en plus du besoin essentiel de compréhension adéquate de la crise actuelle à laquelle fait face l'humanité et de la nécessité d'ajuster sa vie en concordance avec cette compréhension. On reconnaît beaucoup plus que ce n'est que par des pensées constructives et bienveillantes que l'on peut se guérir soi-même et s'élever au-dessus des denses nuages de pensées qui nous affaiblissent et que nous avons involontairement cultivées durant un passé qui n'était pas favorable.
La faculté de penser est depuis très longtemps la plus puissante faculté mise à disposition de l'humanité. Elle possède aussi bien le pouvoir de créer que de détruire. Ce qui est demandé aujourd'hui c'est la transmutation active des énergies anciennes, nuisibles et inacceptables par la création intelligente et concentrée de nouveaux courants de pensée, bienveillants et vitaux.
C'est un fait d'une très grande portée que les pensées disharmonieuses sont à l'origine de toute souffrance, alors que les pensées en accord avec les lois universelles créent joie, paix et harmonie. En termes de valeur et d'effet positif durable, une seule pensée aimante et désintéressée peut contenir la puissance d'une centaine de pensées négatives.
« Je crée l'espace, le temps qu'il faut à l'humanité pour qu'elle retrouve l'Amour qu'Elle se porte. Ma vibration adombre en conscience tous les guérisseurs du monde, Mon Cœur pulse dans le leur et ouvre ce canal débordant d'Amour et de Guérison afin que tous les Êtres retrouvent leur place ». Maître Djwal Khul
Pleine lune du Bélier – lundi 25 mars 2024 à 8h01 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire