lundi 30 mai 2022

Mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole


 

Comme chantait Patachou 

Régis, l'ébéniste-peintre, Jean-Philippe, le maçon-plombier de mes jeunes années ! Les deux font des merveilles. 

L'un a bricolé 7 maisons pour Martine, déjà, et peut transformer un cottage banal en un écrin digne des plus beaux magazines de déco. L'autre, depuis 7 ans, retape la sienne qui est aussi celle de Karine . Encore deux ans et ce sera sans conteste la plus belle affaire à faire à Aubervilliers quand il prendra sa retraite ! Il a déjà celle du couvreur qu'il fut avec bonheur sur les toits de Paris qu'il décrit comme un paradis.

Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari qui bricole
Mon Dieu, quel bonheur!
Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari bricoleur
(Boîte à outils)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire