dimanche 15 mai 2022

Prière du Bouddha

Prière du Bouddha


Avec une pensée de Compassion, je veux contempler le monde,

et que cette Compassion s'étende tour à tour à ses quatre régions,

et le cœur empli de Compassion, d'une compassion croissant sans cesse et sans mesure,

j'envelopperai le vaste monde jusqu'à ses confins.


Avec une pensée d'Amour, je veux contempler le monde,

et que cet Amour s'étende tour à tour à ses quatre régions,

et le cœur empli d'Amour, d'un Amour croissant sans cesse et sans mesure,

j'envelopperai le vaste monde jusqu'à ses confins.


Avec une pensée de Paix, je veux contempler le monde,

et que cette Paix s'étende tour à tour à ses quatre régions,

et le cœur empli de Paix, d'une Paix croissant sans cesse et sans mesure,

j'envelopperai le vaste monde jusqu'à ses confins.


Avec une pensée de Joie, je veux contempler le monde,

et que cette Joie s'étende tour à tour à ses quatre régions,

et le cœur empli de Joie, d'une Joie croissant sans cesse et sans mesure,

j'envelopperai le vaste monde jusqu'à ses confins.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire