jeudi 22 juin 2023

Ce que dit le Respect de Soi



Self-respect says : 

1.  My happiness depends on Me 
Mon bonheur dépend de moi Je n'attend le bonheur que de moi même .  A tout moment je  suis la source de mon propre bonheur .

2. Your happiness depends on You

Votre bonheur dépend de vous . Je n'essaie plus de rendre les gens heureux. Je leur souhaite de trouver le chemin eux-mêmes 

3. I Am The answer 

Je suis la réponse . Je suis à la fois la question et la réponse;  je cherche à l'intérieur de moi et j'y trouve toujours, ce dont j'ai besoin .

4. I Am not a beggar

Je ne suis pas un mendiant . J'ai tout ce qu'il faut quand il me le faut . Je ne cours après rien ni personne . je sais que ce qui me revient  déjà m'appartient. C'est pourquoi je reçois tout , que ce soit  visiblement positif ou apparemment négatif , avec reconnaissance et joie. 

5. I Am Enough

Je suis assez . je suis né entier , juste  moi-même , juste comme il fallait . J'ai une valeur , c'est la mienne et c'est la bonne pour ce que je suis venue faire .

Je me soumets.  je ne me fie pas au monde des sens Je rentre en moi et je me rends a une puissance supérieure entièrement . Je remets ce monde à un Monde plus grand . Je remets mon esprit à un Esprit plus grand .Et mon petit moi je le soumets au plus Grand Moi .

7. I Am Love.  
Je suis Amour . J'abrite cet amour jamais lassé d'aimer et d'être aimé , cet amour après lequel tous courent et cherchent au mauvais endroit sans réaliser qu'il est en eux.

8. I Am Abundant

Je suis abondance .Je fais partie du tout  donc  tout ce qui existe m'appartient . Je ne peux manquer de rien.

9. I Am Thankful

Je suis reconnaissant. Je remercie pour le bon  et le mauvais, pour le beau et  pour le laid . les hauts et les bas . Je suis reconnaissant pour tout .
 

10. Self-respect says: I Am not for sale.

Je ne suis pas à vendre. Ce que je vaux dépasse ce que le monde a à offrir . Alors je ne suis ni à acheter , ni à vendre .  n'essayer même pas ce serait vain et voué à l'échec .







Un article de 
 Luminita D. Saviuc: la Purpose Fairy . Aussi àà  droite sur la photo du post précédent 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire