mercredi 14 juin 2023

Mais quel régal !






                Vous avez dit 89 ans ???? Ce 9 juillet 2023 ? Il est grand temps que je m'y mette ! 

Tous les matins c'est le tocsin   /   Quand j m'décolle du traversin

De mon pieu çà l'armoire à glace  / Je me déplace comme une limace 

Je m'dis devant les yeux cernés   / Qui viennent ombrager mon gros nez 

Que même le trou de balle d'une vieille chèvre   /   Est moins ridé que mes vieilles lèvres

Pis, mes boyaux  c'est recta   /   Chantent la Traviata 

Et j'entends mon gros côlon   /  Qui jour de l'hélicon 


Ma vieille carcasse est à la ramasse 

Je m'dis t'es mal barré  Mais tout n'est pas foutu 

Faut  te r'mett' la raie au milieu du cul ..... etc


Mais quelle pêche il a notre Pierrot national 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire