dimanche 4 juin 2023

Une fois de plus ....


    
     Back to Ireland 

Du moins le croyais-je, quand j'écrivais ce post  en attendant une chaise roulante . Mais le gentil  pousseur a du faire passer avant une dame plus connue qui voyageait en business class . Alors quand il est revenu me chercher, eh bien, il était juste trop tard !!!! Loupé un déjeuner de fête des Mères avec mes chéries .... 
Et coincée à Roissy maintenant pendant 5H jusqu'au vol suivant qui me déposera à Dublin à 23h . A Paris , on est tellement accompagné !!! 




PS :  Deuxième contre-temps 
A 23 h je serai toujours à Paris ! 
Le vol a été retardé d'une heure et demie 
Départ prévu à 23h30 
A demain Dublin ! 

PS2 ; C'est alors comme nous allions enfin décoller, qu'un passager a eu un malaise ; qu'il a fallu attendre un médecin qui vienne à bord , qu'il a dû être désembarqué finalement, et que trouver sa valise fut une galère . Il était 1:00 du matin quand nous avons quitté Roissy  2 heures du matin en Irlande quand je suis sortie de ce engin, 3 heures quand je suis montée dans un bus , 5h45 quand j'en suis sortie pour rentrer en stop de Galway à Bally  en 3 voitures et en 3 heures de plus .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire