dimanche 29 décembre 2024

Un dôle de 29 décembre

 J'avais oublié que c'était toujours possible en Inde. Notre diner au Nest a été suivi d'effets très indésirables. Il semblerait que les 3 intoxiqués sur  les 7 convives aient mangé de la tomate pourtant cuite ...

Maxime, Etienne et moi avons été très malades dans la nuit de samedi à dimanche et le sommes encore d'ailleurs  vomissements, diarrhées, sueurs froides, fièvre : la Totale . Je suis restée au lit et eux aussi pratiquement toute la journée, ce qui était d'autant plus dommage que nous devions fêter les 16 ans de Pooja chez Julie et Somesh. Mais ne serait-ce que visualiser le curry de poulet  était au delà de mes forces  Nous nous sommes contentés du gateau partagé dans la boutique.





Sans que l'on comprenne ni quand , ni comment l'enveloppe que je lui avais destinée  a étrangement disparu juste avant la cérémonie. Un client de passage l'aurait volée peut-être . Adieu curry,  adieu roupies !


Heureusement un de mes amis proches, Jean A. est arrivé ce soir avec fille et compagne et avait dans ses bagages à son intention un I-Phone reconditionné de toute beauté .

Alors bon anniversaire ma Pooja . Que cette année t'apporte de multiples joies. 

L'âge de sa maman, le mien  et celui de mes filles font que je pourrais très bien être son arrière grand-mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire