C'est l'entrée d'un resort roche, l'entrée du COCO CABANA où je ne manquerai pas d'installer mon frère, Michel, que la majorité appelle Coco , quand j'aurai le bonheur de les recevoir lui et son épouse.
je ne peux passer sous ce genre de portail sans emotion , comme si i alait me permettre, forcément de passer dans un autre monde, de quitter le connu pour l'inconnu ou l'Un connu, de passer d'un monde à un autre, d'une vision à une autre .
C'est à la fois un chemin ( tout tracé vers autre chose ) et un lieu ( où prendre conscience d'un changement possible, d'une ouverture, d'un retour. C'est à la ois une fin et un début .
Celui-ci est petit et me mène vers un lieu que je connais mais qu'importe, il a le pouvoir à des milliers de kimomètres de ma ramener à Maam Cross , la porte d'entrée pour moi dans mon Connemara. L'endroit où j'ai construit il y a bien longtemps un portail imaginaire qui me permet d'entrer dans la région la plus sacrée qui soit, celle où Dieu lui-même doit passer ses vacances , peut-être même le lieu ou Il demeure vu son omniprésence. Un lieu en tous les cas où il n'est pas question de faire n'importe quoi .
J'ai entendu, il y a plusieurs années, une jeune femme clairaudiente et visiblement clairvoyante aussi, dire à un de mes amis, qu'il était venu là avec cette mission de bâtir un portail physique à l'entrée du Connemara, un portail significatif qui permettrait aux gens qui passeraient dessous de recevoir une énergie guidant vers une métamorphose profonde . Mon ami n'avait pas l'air de s'en souvenir . Ca m'a surprise de voir que j'avais depuis longtemps repris cette idée et m'en était inventer un portail bien à moi- pas forcément au bon endoit d'ailleurs, mais toutefois à une croisée de chemins .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire