mardi 7 février 2023

Le voyage


Je suis quasiment seule à l'aéroport mais je suis frappée par le gentillesse du personnel; me voyant en avance  la personne qui s'occupe des handicapée s'est chargée d'enregistrer  mon bagage , de me rapporter ma carte d'embarquement puis de me conduire en salle d'embarquement pour que je puisse prendre un thé. Et voir l'artisanat de la Galice .



A Madrid j'avais très peu de temps (50 minutes) pour passer de l'avion qui venait de Vigo dans l'avion qui partait à Séville. Comme nous étions nombreux(4) à devoir être transportés , comme il pleuvait , que nous devions attendre le "camion lifteur" il devint vite évident  que le comptoir d'enregistrement serait fermé et que je devrais attendre le lendemain pour rejoindre l'Andalousie .... C'était sans compter sans le branle -bas de combat qui s'est mis en place . Le steward a téléphone, la jeune fille qui courrait le plus vite est arrivée,  et à perdre haleine m'a fait traverser halls et couloirs jusqu'au comptoir où une hôtesse m'attendait  pour embarquer mon sac et finalement me déposer sur le siege 22C  la dernière des dernières . Nous sommes partis avec 10 minutes de retard sans que je n'ai vu un seul visage renfrogné . Je vous assure que quand on arrive de France , toute cette gentillesse , toute cette chaine de solidarité qu'on croyait égarée, ça fait du bien ! 

Et pourtant c'était une imprudence qui m'incombait  de ne pas avoir prévu assez de temps d'escale 


Era como una cadena de buena voluntad . 

Un gran agradecimiento a todos 

   

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire