Il est un homme en Equateur que j'aime beaucoup . Quand je voyageais autour de la planète entre 2006 et 2013 , je demandais aux gens que j'appréciais quel était l'être le plus joyeux qu'ils aient jamais rencontré. En Colombie j'ai posé cette question à Filipe-Lucas qui tenait l' Hostal ANTIGUO à Medellin (Calle 52A -55-4 5 tel (574) 51 31 630 )- et il m'a dit que quand il étudiait en Honduras, il avait connu un David Ivan qui riait tout le temps , et qui était devenu son meilleur ami pour 3 ans . Il tenait maintenant lui aussi un hostel sur une plage en Ecuador . J'ai décidé d'aller le voir . Venue pour deux jours je suis restée 7 à la Tortuga , la bien nommée, à AYAMPE .
C'est probablement l'homme le plus heureux que j'ai rencontré sur cette planète . Il sourit tout le temps en effet. Il aime si bien que vous en êtes douché et touché !
Je voulais, pour fêter mes 80 ans, entrainer en mai prochain, 40 de mes proches vivre une semaine dans ses bungalows sur sa plage magnifique. Je lui ai demandé, il y a plus de 3 ans de me garder toutes ses "cabanas " et puis la crainte du covid pour certains, l'augmentation du prix du voyage pour les autres , la longueur du trajet, pour d'autres encore, le fait que mon anniversaire ne tombe pas pendant les vacances scolaires , ont fait que le projet est tombé dans l'eau bleue d'Ayampe.
Je le regrette vraiment car si le cadeau de vous à moi était d'accepter l'invitation , le vrai cadeau de moi à vous eut été que vous puissiez aussi le rencontrer cet ange incarné !
Je pense à lui tous les jours avec reconnaissance tant il aura déposé de joie vivace dans ma vie . Et je compte bien passer dans son hostel l'hiver 2024. Si ca vous dit, venez m'y rendre visite ... Vous serez et bienvenus et ravis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire