samedi 18 février 2023

Je ne parlerai pas

 Un mot de Bernard Chavaneau , un écrivain ami : 

Je ne parlerai pas de Pierre Palmade : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas des retraites : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas des grèves du 7 mars : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas Académie Française et Russie : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas de Vargas Llosa à l'académie française alors que Kundera reste dans l'oubli : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas de Mélenchon, Le Pen , Sandrine Rousseau, Clémentine Autain , Philippe Martinez : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas Hidalgo : on va énormément se fâcher.
Je ne parlerai pas JO 2024 : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas foot Om / PSG : je n'en pense rien .
Je ne parlerai pas des salauds de riches et des pauvres pauvres : c'est trop dangereux.
Je ne parlerai pas religion : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas écologie : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas néo féminisme hostile façon Alice Coffin : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas : Lgbtq rstuvwxyz + : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas propreté de Paris : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas Hanouna, C8 : on va se fâcher.
Je ne parlerai pas d'Aya Nakamura, Kim Kardashian, Kayne West : on va se fâcher .
Je ne parlerai pas Benjamin Castaldi, Influenceuses-grosses lèvres-gros seins- gros Q , Booba et Magali Berdah, Carglass et "Comme j'aime ": on va se fâcher.


Mais on peut parler Chats roux , noirs, blancs ( ou de la couleur que vous voudrez ) amour , gloire et beauté ou se taire, s'embrasser, se caresser, rêver , lire ou écrire : c'est bien aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire