mercredi 8 février 2023

Ma chambre à Séville

J' attends Emmanuelle qui a retenu une chambre dans le même hotel  et qui devrait arriver à Minuit . 

Je suis au  réz -de- chaussée, comme je l'ai demandé,



L'accueil a été exceptionnel .



Dans la chambre "London " petite mais cosy : Le voyage en voyage . Vincent, mon trader favori ne va pas tarder à m'apparaître ..
Tant d'attentions exquises, de chaque côté du lit :  du thé bien sûr et du café avec une bouilloire et toutes sortes de sucre et de crêmes
Du vin  et deux verres fins ;  quelques bouchées au chocolat au cas où ...
Un régal de considération . 
L'hospitalité comme nous l'avions avant ...
 que nous avons encore à des prix exorbitants comme si l'amour aussi se payait en France  maintenant  






Il est 23 heures .
Emma me dit être arrivée à l'aéroport , elle va louer une voiture , prendre la route, avaler 3 tapas en chemin peut-être ( ici les restaurants servent encore à minuit ). Demain le petit déjeuner sera servi au lit, un luxe inouï  je l'ai commandé pour 9h et demi !  Emma le prendra à 8 heures et ira à son tour faire son tour de Centro. Et nous nous dirigerons vers Fuente Obejuna , à quelques deux heures et demi d'ici , retrouver Alain F. que je connais depuis que j'ai 15 ans et demi .  Il aura 80 ans en avril,  un mois avant moi.
J'ai vécu une journée de magie grâce à cette gentillesse déployée partout telle un tapis rouge pour nos coeurs si souvent meurtris . Prendre soin ainsi les uns des autres, au lieu de se jeter aux orties, ne serait-ce pas ça,  la vraie richesse de la vie ? Bonne nuit à mes lecteurs chéris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire