mardi 28 février 2023

Quand tout s'effondre






Une photo du soir, en ces temps de crise, quand on se sent déstabilisé, inquiet, sans aucun repère stable. La lumière apparaît, cependant dans l’obscurité, promesse d’une aube à venir.
Qu’elle vous accompagne.
Ce soir, j’ai retrouvé le livre de Pema Chodrön « Quand tout s’effondre ».
Ce court ouvrage nous invite à retrouver le chemin vers notre force intérieure et sortir du chaos qui nous habite.
Nous vivons tous des temps difficiles actuellement. Mes patients, cette semaine, m’ont tous rapporté des vécus particulièrement douloureux.
Nous sommes pris collectivement dans une nasse obscure qui nous incite au repli.
Imbibez-vous de cette lumière qui pointe dans l’obscurité. Ne jamais renoncer. Cette lumière qu’il est parfois difficile de percevoir git dans nos profondeurs. Tendons les mains pour la retrouver et l’accueillir.
Je pris cette photo lors d’une retraite chamanique. Le site était sacré.
Qu’elle vous inspire et vous nourrisse.
Ce soir, elle me fait du bien. Je vous l’offre. nous dit

Cythara-Martine Gercault

Merci .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire