mardi 7 février 2023

Je quitte le Portugal

 Ca y est 

La période de convalescence prend fin .  6 kilos en 3 semaines . la mission est remplie , le ventre aussi ! Aujourd'hui Bernard et Catherine m'emmènent en Espagne à Vigo où je prendrai un avion pour Madrid puis de Madrid un avion pour Séville . 

Vigo est une ville que j'ai en tête depuis longtemps . Dans les années 60 , le concessionnaire Citroën s'était lié d'amitié avec mon beau père qui alors dirigeait l'usine du quai de Javel et ce Monsieur dont je ne me souviens plus du nom , nous avait offert un tableau qui m'a suivi plus de 50 ans et que je viens d'offrir à mon frère qui l'appréciait particulièrement.

Nous avons déjeuné d'une potée aux choux délicieuse à la Galicienne . Et puis il était temps de se rendre à l'aéroport .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire