mercredi 30 octobre 2024

Dernier diner chez Ton's

 Avec notre famille indienne au moins en partie car Arty devait rester tenir la boutique, Somesh était en course et Babuji  a dû nous quitté pour  aller defiler  vers 22H dans le village à l'intérieur de cette créature ( un reflet de notre Halloween) qui serait brûlé dans la nuit  

On attend ici que soient servis  avec de la salade, nos calamari, poulet tikka, poulet masala, rit frit , nan et chapatis ...Malheureusement les ventilos flouent les photos.

Ici  la nuit du 30 au 31 octobre on ne mendie pas de bonbons mais on récolte des "donations", des roupies que les gamins astucieux et doués qui ont créé ces personnages à plusieurs (  4 pour celui-ci par ex) en achetant  de leur deniers ce qui était nécessaire à sa confection, se partageront  pour au moins se rembourser,  après en avoir déposé un pourcentage au temple .

Ma petite fille m'a demandé de ne pas l'exposer sur l'internet . Du coup je ne peux même pas vous montrer à quel point elle est belle et à quel point elle pourrait passer pour une indienne car je lui ai promis de la rogner de tout cliché ! Même de ceux de la dernière soirée ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire