mardi 15 octobre 2024

Ric et Rac toujours fidèles

Nous sommes toutes les 3 passer prendre Lila et hop voilà Roissy terminal 2C - Chaise roulante .Une nuit blanche , des films sur l'ordi, du poulet trop épicé,  du chai au lieu du thé, nous étions à Delhi à 8heures du matin heure locale ce qui faisait 4h30 pour nous ...

Trois heures plus tard nous volions vers Dabolim l'aéroport le plus proche de notre village, parmi des nuages exotiques dont la turbulence disait bien que l'orage n'était pas loin . Julie etait venue nous chercher en taxi , avec son fils  dit Babaji . Nous avons roulé sous la pluie

Il était 4heures  quand nous sommes arrivés ici , l'heure du premier Garlic Nam au "Little Italy "

Et ce soir c'était reparti, au Nest,  pour les calamaris !

J'ai retrouvé les endroits favoris , les mêmes serveurs, les mêmes amis Il n'y en eut qu'un pour me dire qu'en 6 mois j'avais beaucoup vieilli !

Ma chambre que j'avais rendue si coquette est banale à nouveau mais des demain fleurs, bougies, photos, guirlandes lui rendront tout son charme du printemps dernier . Marine a déjà impeccablement vidé les valises jumelles