Hier j'ai été sidéré d'entendre vos points de vue unanimes acclamer l'annonce d'un possible vaccin contre la Covid19 ! Et immédiatement la question de l'obligation !
Mais êtes-vous à ce point hypnotisés, en transe comme des gamins devant un nouveau jouet, que vous vous transformez en "petits télégraphistes des labos pharmaceutiques" ???!!!
--Aucune question sur le fait que les labos qui préparent les vaccins ne sont contrôlés par aucune autorité de santé indépendante,
--sur le fait qu'ils sont dispensés de toute responsabilité face aux effets secondaires (ce sera les Etats, donc nos impôts, qui prendront en charge !),
--aucune question sur les dangers des nanotechnologies,
--aucune question sur le fait que ce sont eux-mêmes qui ont menés ces premiers essais pour eux-mêmes !
-- aucune mise en cause de cette grande messe pour des seuls objectifs de fric, etc. etc.
Mais que faites-vous ?
Avez-vous envie de vous ridiculiser une nouvelle fois comme lors du TCE en 1985 ? Quand oserez-vous sortir de votre politiquement correct, à tou.te.s vous incliner devant cette doxa des vaccinations ?
Quand honorerez-vous la presque moitié des français qui sont contre, dont nombre de scientifiques et de membres du personnel soignant ? Ca ne vous interpelle pas, ça ?
Connaissez-vous des études indépendantes sur les résultats des vaccinations ? Il n'y en a pas !
Quand donnerez-vous la parole aux praticiens des médecines douces, lesquelles sont bien aussi efficaces et sans effets secondaires que votre médecine mécaniste, et approuvées par une majorité de français .
Une réflexion de notre ami Yves Michel . Fondateur des Editions du Souffle d'Or
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire