« Ravie » est le deuxième extrait du 3e album de Marine Bercot, « Ravi(e)s », un opus singulier où les styles se rencontrent - spoken word, pop, hip hop, rock, slam, chanson, électro…, à paraître début 2021.
« Ravie » raconte l'histoire d'une séparation violente. Cela peut produire l’effet d’une bombe dans une vie. Parce qu’un lien qu’on pensait éternel explose en plein vol.
Marine Bercot aborde le thème de la rupture amoureuse sous un angle bien particulier : celui de la liberté, de l’espace intérieur que cela crée.
« On pense qu’on va crever, mais au bout du tunnel, on renaît ! » C’est difficile parce que, sur le moment, on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne, mais au final on gagne, ne serait-ce qu’une opportunité de faire le point sur sa vie, de se remettre en question : si on y arrive, la vie propose des choses...». Le clip "Ravie", réalisé par Jérôme Bourdon, s’immisce dans le quotidien de couples qui se séparent, à l'instant où les sentiments s'entrechoquent et se contredisent. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire