Moi je dis que je souffre d'un herpès ou que j'ai un zona ("Herpès Zoster" en allemand dit Sonja , "Shingles" en Anglais dit Alice) , un herpès virus humain type 3 - également appelé HHV-3 - le virus de la varicelle.
Un virus Roi on dirait
qui en ce moment a envahi le côté droit de mon torse, qui est très douloureux, que le médecin Indien consulté a reconnu illico presto, qui à son avis devait disparaître en 8 jours, ce qui n'est pas le cas ...
Au bout de deux semaines, je suis fatiguée et présente même parfois quelques troubles de la vision jusqu'à voir tout s'assombrir d'un seul coup.
Ca, c'est ce que je dis .
Pour elle, ça ne fait pas de doute , ce sont des petits dieux malins, des sortes de petits diables qui essaient de me terrasser. Donc je dois entrer dans leur jeu, leur montrer que je suis leur amie. Faire " comme si ".
Et ceci pendant au moins 7 jours .
Je ne dois plus me laver; si je me lave au moins que ce ne soit qu'à l'eau froide. Ils détesteraient que j'en sois encore à avoir besoin de douches chaudes.
Je dois ne manger que des protéines, du poulet, du poisson. De l'agneau même. Faire semblant de ne pas être végétarienne. Ni fruits, ni légumes! Boire du fenny (l'alcool local, typique de Goa, à base de noix de coco ou de noix de cajou). Faire comme eux en quelque sorte.
Je ne dois plus me coiffer, surtout ne pas me laver les cheveux, ni me changer, ni ranger ma chambre. ni la balayer.
Je dois en quelque sorte leur offrir un décor sordide à leur mesure, les mettre de mon côté ! Tromper l'ennemi ! Faire ami/amie
Alors croyant m'avoir acquise, ils seront satisfaits et lâcheront l'affaire ! Ils sortiront de mon corps et je pourrai faire une pooja de gratitude pour remercier les dieux, bons cette fois , de m'avoir permis, grâce à cet artifice, de me débarrasser de ce maléfice.
Qui pourrait être, bien que je n'ai fait que me réjouir de la savoir libérée, une réaction inconsciente au départ brutal de mon amie d'adolescence, Anne Marie, ma Toute Belle devenue Eternelle .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire