Anjunaa Beach n'est qu'à 80 kilomètres de côtes au nord de Palolem mais il m'a toutefois fallu plus de 2heures et demie de taxi pour rejoindre la German Bakery où C.H l'amie que je viens retrouver pour une soirée m'avait réservé une chambre.
La côte est plus rocheuse qu'à PalolemL'endroit très "laid back" avec une atmosphère bohémienne et encore très hippie , et ceci depuis le mileie des années 60. Plus chic que Palolem beaucoup . "Bobo" dirions-nous . Ici se mêlent les rituels de l'Orient et la musique de l'Occident .
C'est un haut lieu des Trance Parties et la ville est réputée pour ses nuits sulfureuses et ses festivals de Pleine Lune " The best night beach in Goa" c'est sa publicité . Il y a donc ici énormément de jeunes . Et d'endroits cool comme celui-ci où je suis ( à la Bakery) où j'attends mon amie . Heureusement il y a aussi des chaises car je ne suis plus la reine de la position en tailleur .
Les petits enfants des hippies deas années 60 y sont le plus souvent avachis, enfin zen! Et pour certains profondément endormis, il faut bien se remettre de la nuit. Comment ne pas avoir pour eux une tendresse infinie?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire