J'étais arrivée et tous les jeunes gens qui tâchaient d'attirer les touristes dans les établissements environnants se précipitèrent pour descendre du taxi les bagages, m'offrir leur bras et me recommander leur restaurant respectif ! Ainsi j'ai tout de suite rencontré Recep ( prononcez Redjept ) et Zülküf dans la rue et à l'hôtel, Amhet et Reis ( Race).
L'accueil fut chaleureux dans cette rue très colorée qui semble en fête perpétuelle. La chambre est petite mais sympa . Le lit confortable. La pression de la douche au top. Que demander de plus ?
J'avais repéré les deux restos attenants et pour remercier les jeunes garçons de leur gentillesse je suis allée, hier soir diner au "Luco", et ce midi déjeuner au "Constantine" .
Me voici ce midi. Ne vous inquiétez pas . Le pain est juste soufflé et vide à l'intérieur .
Je trouve la vie chère ici.
Pour 12 crevettes , proposées en plat d'entrée et un verre de vin local, le moins cher, ce déjeuner m'a coûté 25 euros .
Quand on sait que le salaire du rabatteur est de 15 euros par jour pour 10 heures de travail, en permanence debout, on se demande comment il pourrait en effet aller au restaurant s'il n'y était déjà .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire