mercredi 17 juillet 2024

Je me sens tellement heureuse

 Je crois que ça vient de ce que l'enfant que j'ai été peut dire à l'aieule que je suis devenue  que le contrat d'aimer tout et tous de notre mieux et sans condition a été respecté.



C'est ce qui fait que je n'ai plus d'attente. Que tout me va. Si bien que je pourrais dire après Shakespeare, si  toutefois, c'est lui qui l'a dit : 

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez."

Attribué à William Shakespeare

"I always feel happy, do you know why ? Because I don't expect anything from anyone . Expectations always hurt, life is short.Love your life, be happy, keep smiling and remember : before you speak, listen. Before you write, think. Before you pray, forgive. Before you hurt consider the other . Before you hate , LOVE and before dying live.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire