Pavé de si bonnes intentions .....
Je me réjouissais, on ne peut plus, d'aller diner au Art Resort vers 20h, en écoutant mon chanteur favori comme chaque lundi et de m'offrir pour Noël une queue de homard grillée ou un crabe farci en guise de bon temps
Mais voilà que Somesh, content de lui, je dois dire , voulant me faire la surprise du chef, est arrivé à 16h pile avec un plateau différent. Mon diner/ déjeuner de Noël commandé là où j'aime diner .- au Royal Italy .
J'ai immédiatement pensé en faire un cadeau aux oiseaux, mais l'Ami qui avait choisi le poisson le plus cher et demandé au cuisinier de faire une sauce qui ressemblerait autant que possible d'ici à un beurre nantais, voulait assister au régal de la Reine ! Ainsi refaite. J'ai avalé le tout sans moufter "nez en moins" comme écrivait Michel, l'odorat encore fixé sur les crustacés !
Au Art Resort, dans 3 heures, la dinde de la farce se contentera donc d'un dessert. Je prendrai bien une bûche mais ca ne vaut quand même pas la peine de tomber.
Je plaisante, mais bien sûr ce geste m'a touchée, d'autant que ce matin, dès que mes rideaux furent tirés, le petit personnel du Palolem Cottage orchestré par Tushar, attendait pieds nus de me serrer la main en me souhaitant un " Very Happy Christmas Mam "! Visiblement je suis la seule chrétienne du coin , donc un miracle en soi apparemment. Dieu soit loué ! Il en reste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire