mardi 26 décembre 2023

Au Boom Shankar

Ce soir, jour du St Stephen's day, boxing day,  tellement fêté en Irlande, la St Etienne  chez nous, jour donc aussi de la St Stéphane, je vais me rattraper.

Somesh a eu la bonne idée de ma proposer de me déposer à Colomb Beach pour que j'assiste au coucher du soleil loin du trop touristique Palolem  du moment. En Tuk-tuk il m'a déposée au Boom Shankar, un petit resort coloré et sans prétention avec une terrasse sur mer en surplomb d'une pittoresque crique rocheuse, juste à temps pour que je me régale et du coucher du soleil et du menu prometteur. Je vais me le faire finalement ce réveillon !  Dans cet endroit  pour écrivains qui va plus que plaire à Marine qui, -surprise ! - va me faire le grand plaisir de venir passer 10 jours en février avec ses filles.

Je me suis commandé pour 20h comme entrée des tempuras de crevettes  avec "wasabi et soja sauce "et ensuite un deep fried de calamari avec une sauce tartare maison ! Ca va être divin , ça c'est sûr. Le personnel comme toujours est tellement simple, discret, attentif et aimable que c'est un vrai plus.

Pendant ce temps là le ciel nous offre toute sa gamme orangée avant de passer au lilas  puis au mauve où l'on peut se plonger.






Dans le ciel mauve 
La lune est ronde 
C'est une blonde 
Mais elle est chauve 

Louise de Vimorin ( 1967)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire